Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2005 5 21 /10 /octobre /2005 00:00

 

 

 Bonsoir

Un petit cadeau de Benoit Perroud, merci beaucoup,
je suis touchée.

Surdité - Acouphènes - Hyperacousie

Si vous souffrez de problèmes auditifs
ou que vos proches en souffrent
ne restez pas isolés

Pour accompagner ce dessin de Benoit

je choisis ces extraits de mon texte Quiétude Matinale

" Le chant  de l'aube,  orchestré par le chant des oiseaux,
 seul, interrompt cette douce tranquillité.
 Dans cette cascade d'harmonie, je cueille de nouvelles secondes. 
 Le  Rhône foisonne de vie.  Ce véritable sanctuaire luxuriant,
 je l'accueille avec une grande bienveillance.
 Loin de la robotique industrielle, il y a la vie, tout simplement, et l'appréciation. "
......

" Le reflet illusoire des oiseaux frôlant la surface me ravit,
tout me ravit, même les bouts de bois en décomposition
me ravissent. Je pense à quoi peut ressembler le monde
si on l'explore sans attention, ce monde, à la fois si fraternel et si brutal. " .....

 

Marie


Mlh

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
bonjour,<br /> merci pour les liens, d'ailleurs, je vais te mettre dans les miens, on s'est déjà écrit. Tu t'en souviens.<br /> Ma mère est sourde d'une oreille (mastoïdite très jeune et l'autre a perdu de moitié) et même avec un appareil...<br /> Bone Dimanche.<br /> Joël.
Répondre
P
Bonsoir Marie,je t'ai ajoutée à mes sites amis et je te souhaite un bon dimanche? Bisous de René le poète
Répondre
F
petit cadeau bonus :-))<br /> <br />  
Répondre
L
bonsoir !!<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> pas mal ton blog<br /> <br /> lolo
Répondre
F
coucou, as-tu bien reçu mon mail dans lequel je te demande si cela ne t'ennuye pas pour la galerie d'images, je viens de mettre ça en ligne<br /> http://www.photofarfouille.com/article-1051405.html<br /> Bonne soirée
Répondre