Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 12:36

 

Photos 


 

 

Intensité


Quand mes pensées s'envolent vers toi, comme des notes
qui ont perdu leur partition,
la beauté se fait triste comme une musique de Schubert.


Et puis, une fois encore la symphonie bohème devient joie, quand
elle se pose sur le rythme du souffle et me guide délicatement
vers le chef-d'oeuvre de la vie.


MarieLH écrit le 07/07/2009   


Barres et boutons 


" O Providence  donnez-moi un jour de pure joie
la réverbération intérieure de la vraie joie m'est tellement inconnue
oh ! Quand  oh ! Quand ô Dieu   puis-je la ressentir encore une fois
dans le temple de la nature et de l'humanité   jamais ?
 oh ! ce serait trop difficile ".


Ludwig van Beethoven lettre écrite à ses frères
qu'il ne postera pas.




 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> salut<br /> très jolie cette photo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Très jolis couleurs des insectes ,je te mets le com sur cette image car on ne peut pa s mettre de commmentaire sous les insectes .bon dimanche bises:0010:marine
Répondre
L
une douce blancheur...et des textes poétiques qui vont droit au coeur..!bisely
Répondre
Z
Au fil des jours je retrouve toujours l'amour dans tes textes, et mon émotion de te lire    Vas tu bien ma Marie si courageuse, je pense souvent à toi     Avec les bisous de zibulinette
Répondre
M
Heureusement que nos chers disparus restent toujours avec nous! pensees tendres....
Répondre