Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2005 7 27 /11 /novembre /2005 08:50

 

 Lettre à ma soeur

 

 

 

 

 " Que l'importance soit le regard

que tu portes sur ton bonheur

et non le regard que les autres

portent sur ta facon de le vivre "

Dessin et parole de ma soeur
Forgeronne

        Je te souhaite ma soeur un heureux anniversaire,

       Merci d'exister, merci d'être toujours là pour moi malgré les kilomètres qui

       nous séparent. J'espère te voir bientôt. Bonne chance pour tout.
      
        Internet nous aide à communiquer, c'est super !!!!!

       Avec tout mon amour.

       Ta soeur  Marie

        Et bonne chance aussi à vous qui passez.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
LA VIE C'EST TRéS DROLE SI ON PREND LE TEMPS DE REGARDER<br /> <br /> La on peut dire que j'ai bien ri vu le temps que j'ai mis a voir que vous étiez nombreux a me souhaiter mon anniversaire<br /> merci pour la rigolade mais surtout merci de partager avec moi le bonheur d'aimer et d'être aimée
Répondre
B
Coucou, bonsoir !
Répondre
A
Coucou... merci pour ce petit Gif personnalisé déposé dans mom blog avec ton commentaire. C'est superbe !<br /> Je te fais un gros bisou et te souhaite une belle semaine.
Répondre
H
c'est vrai que le modernisme a parfois du bon, internet permet de rester proche de ceux que l'on aime. Gros bisous du vieux sorcier
Répondre
S
<br />
Répondre