Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 12:12

 Photobucket

Bonjour à vous les amis amies.

Ha .... Ces problèmes .... Dans notre tête.

" Ils sont parfois introduits dans les lieux par l'occupant
mais souvent, ils entrent en utilisant la force. "
Ils bénéficient de la période d'hiver mais également celle
du printemps, de l'été, et de l'automne et sont " le cauchemard
du propriétaire. "
Ils se sentent chez eux 24 h sur 24 et ne se soucient guère du logement occupé.

Pour la nourriture, ils avalent tout ce qu'ils trouvent, leurs mets favoris,
tout ce que nous laissons trainer. Ils adoooorent.

Alors, essayons de garder un coin pour nous, bien protégé, dans notre maison,
et restons très vigilants et prudents, car :

" Une fois le logement libéré, il est toujours à craindre que les expulsés
se réinstallent "


Après ce petit jeux de mots, que j'ai voulu faire court,
hé oui, le sujet est si vaste,
 je vous souhaite à tous le meilleur pour cette
journée.
Marie

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Comme tu le laisse entendre, " un clou chasse klautre"bisesJuliette
Répondre
:
j'ai décidé que plus jamais les problèmes n'entreraient dans ma tête, je les laisse sur le paillasson et je ferme les fenêtres. C'est ce que je faisais quand je travaillais, je ne laissais pas interféré les soucis du travail sur ma vie privée et vice versaCar maintenant que je suis en retraite je veux profiter du temps qui passe, mais il faut dire aussi que je suis une incorrigible optimiste même devant les coup du sort que la vie m'a octroyé, j'ai toujours véçu à l'instant présent et je vais continuer. Je confie au vent qui vient de se réveiller des gosses bises, à toi maintenant de les attrapper, (rire)
Répondre
P
Bonne nuit Marie et reposes toi bien. Bises de nous deux.
Répondre
:
bonne soirée.....@  bientôt !!!
Répondre
B
salutau bout de cinq jours qu'ils sont isntallés tu peux plus les mettre dehors immédiatement il faut attendre la jsutice et crois moi c'est pas de la tarte j'ai vu ca à la télé c'est vraiment pas marrant bonne journée
Répondre