Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 18:57

 

Objets insolites dans le sous-bois

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Une vantouse ? heuuu, pourquoi non,
mais suffira-t-elle à soigner tous ces gros bobos ?

Atchummmmmm !!!!

Marie (Promenade cependant magnifique cet après-midi
dans les sous-bois près de chez nous.)

Photos sur Flickr

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

(
C'est révoltant... :-(
Répondre
V
C'est vrai que la ventouse c'est vraiment le plus insolite. Véro
Répondre
V
Parmis tout ça la maison des petits lutins...Tu as essayé de toquer à leur portes pour vois si ils allaient bien?Je ne sais pas si c'est la saion mais moi j'ai la tête qui tourne....Ah!vertigo vertigo!
Répondre
M
On trouve vraiment de tout dans la nature. Quel dommage !<br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est vraiment désolant, et je crois qu'il y a pire (machines à laver, voitures...)Gtosses à toi, chère Marie
Répondre