Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2006 2 07 /03 /mars /2006 11:26

 

 

Image hosting by Photobucket 

 

" Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières,
où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront
été les dons du destin. "

Hector Bianciotti    Citations 
Extrait de Merci Bernard Pivot - 18 Mars 2001
 

**************

 - Telle une auto stoppeuse, je me tenais sur le bord de la route de mon
existence, la main tendue, je guettais l'horizon.
Quand tes paroles se sont arrêtées devant moi, avec cette douceur fascinante,
j'ai compris, après avoir un instant réfléchi à la destination qu'il s'agissait
d'un rendez-vous incontournable avec moi-même. Marie (Ecrit ce matin)

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Coucou, bonsoir, Mariemerci pour ta visite !J'aime beaucoup la citation Biancotti.J'aime cette façon d'envisager la vie.Comme tu ne postes pas quotidiennement,je viens de m'abonner à ta newsletter,je ne manquerai plus rien !Bonne nuit
Répondre
M
superbe texte.  Mon papa te salue bien, cela va un peu mieux mais il est toujours interdit de clavier. Bisous Moriganne
Répondre
M
:0010: Marie J'aime bien ce dessin épuré : il évoque la liberté ...Nb :  de rien pour l'information, je pensais bien que cela pouvait t'intéresser (malheureusement !)Amitiés et courage,Mireille
Répondre
C
Merci d'être passée chez moi.A mon tour de venir.Tes "cartes sont très belles. Beau travail.Et à bientôt.
Répondre
J
Merci c'est très gentil. J'aimerai avec très grand plaisir faire de même, mais si je rajoute pour l'instant d'autres liens mon disegn s'en voit pertubé.<br /> Je passerai quand même te rendre visite.
Répondre